Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiere réunion des Celestiens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Premiere réunion des Celestiens! Empty
MessageSujet: Premiere réunion des Celestiens!   Premiere réunion des Celestiens! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:15

Voila comme le titre l'indique j'organise une réunion des membres de Celestia. Cette assemblée se déroulera le vendredi 27 avril 2007 au environ de 18h30, et le lieu de rendez vous sera l'atelier des cordonniers d'amakna (pourquoi? certains le savent déja :p). Les thèmes abordés durant cette réunion seront les suivants:

    - Les nouveaux membres qu'en pensez vous? Et quels critères pour les futurs recrutement?
    - Quelles améliorations souhaiteriez vous voir au sein de la guilde?
    - Celestia dans l'avenir.
    - Que pensez vous de la guilde actuellement?


Si vous avez envie de discuter d'autres sujets qui vous portent a coeur ou que vous vous voulez simplement mettre le doigt sur certain défault dans la guilde n'hésitez pas.

La bierre, l'eau (pour les chiant(e)s qui aime pas la bierre ^^), et le pain seront distrubué a volonté.

Bon jeu a tous,
Nad.


P.S: je sais pertinement que certains des sujet énoncé se recoupent mais je préfere les mettre ainsi dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Premiere réunion des Celestiens! Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion des Celestiens!   Premiere réunion des Celestiens! Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:27

Casiment certain que je vienne, comme à la dernière des Get's silent

Si j'ai bien compris les nouveaux Celestiens Razz ne sont pas invités?

Sinon on peut faire une partie avec tout les présents, puis une partie avec "les anciens" Laughing

Vivement cette réunion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Premiere réunion des Celestiens! Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion des Celestiens!   Premiere réunion des Celestiens! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:07

Il n'y a pas de difference entre les ancien et les nouveau celestien, tous sont priée de ce presenter a cette reunion et j'espere bien que nous ne serons pas 5 conecter !
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Premiere réunion des Celestiens! Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion des Celestiens!   Premiere réunion des Celestiens! Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:07

Bah si elle pouvait être à 18 heures ça serait nikel... Parce que 18h30 c'est l'heure plausible à laquelle ma mère est en droit de partir de son taf. Bon, elle reste souvent plus tard mais on ne sait jamais et si elle débarque, il y a de fortes chances que je doive déco. 'Fin non en fait, j'ai rien dit, Cuesta la Vita, on verra bien Smile

Tk je serai sûrement là au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Premiere réunion des Celestiens! Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion des Celestiens!   Premiere réunion des Celestiens! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:11

Je pense qu'une nouvelle réunion pourrais faire du bien a nos nouveau membres, afin qu'ils fasse connaissance avec les autres et s'integre avec faciliter parmis nous. une date seras definie demaine je pense et vous serais tenue au courant bien evidement. La presence de tout les membres serais biensur souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere réunion des Celestiens! Empty
MessageSujet: Re: Premiere réunion des Celestiens!   Premiere réunion des Celestiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere réunion des Celestiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX - La Boulangerie des Celestiens - Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser