Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nadios Empty
MessageSujet: Nadios   Nadios Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:16

Prenom: Nadios
Nom:???

Histoire:

Par une nuit d'orage, un enfant marchait seul, sur un sentier qui semblait abandonné... Ne sachant que faire, ni où aller cet enfant marchait, sans réfléchir sans se posé de question, il avançait encore et toujours... Décidant de s'arreter pour dormir, il apperçut une grange, il pressa alors le pas et s'y réfugia pour y passer la nuit. Là, seul, allongé dans la paille il écoutait la pluie tombait sur le toit de la grange.
Quand l'enfant ouvrit les yeux, quelques secondes lui furent nécéssaire pour comprendre qu'il n'était plus dans la grange où il avait fermé les yeux, mais il se trouvait a présent dans une demeure d'aspect modeste. Soudain il remarqua la presence d'une personne au chevet du lit sur lequel il était allongé, un vieille enutrof avec un sourir béa qui fixait le jeune garçon. Surpris il fit un petit sursaut, quand l'étrange personnage dit d'une voix douce... "Enfin réveillé jeune homme. Je me suis permis de te conduire ici car tu était trempé et seul dans ma grange.Alors comment t'appels tu?"
Le garçon ne sachant que repondre devant tant de bonté repondi simplement:
"Nadios". Les jours passèrent, les années suivirent et Nadios qui avait décidé de rester avec ce vieille homme, commença alors a vivre vraiment. Il appris a lire, a écrire, il s'entraina au maniment des armes avec une tendeance naturel pour le maniment des arcs. Sa nouvelle demeure se trouvant non loin d'une cité nommé Astrub, Nadios accomplis diverse taches. Un jours alors qu'il se promenait en ville il fit la cononaissance de Ticra, une jeune cra qui semblait avoir besoin d'aide, elle lui presenta son pere qui a la plus grande surprise de Nadios, lui demanda de surveillé sa fille. Honnete et brave, Nadios entrepris alors une surveillance de la demoiselle. Ce fut pour lui une des premieres vrai mission qui lui fut attribué, en recompense a cet acte de bonté notre jeune Nadios reçus son premiere arc dont il fut fier (un Arc de.... BOISAILLE!). Sa nouvelle arme entre les mains Nadios courrait en direction de sa maison quand il fut projeté au sol par une bien étrange colision. Ce qu'il ne savait pas c'est que cette colision allait changer sa vie en tout point. Lorsqu'il leva les yeux pour voir qui il avait bousculer, il vit alors un jeune Iop a peine plus agé que lui. Ce Iop portant le nom de Nataniel, le regarda avec un légé sourir:
"Je suis vraiment désolé j'avais la tête ailleur" s'exclama t'il en tendant la main pour aidé Nadios a se remettre sur pates.
C'est ainsi que nos 2 comperes se lierent d'amitié...
Nadios continua son entrainement dans le but d'éclaircir un jour son passé mystèrieu, mais désormais il n'était plus seul...

Autre êvenement marquant dans la vie de Nadios, un combat contre un Moskito! Ce combat qui marqua également un tournant dans sa vie! Car quand il acheva la pauvre bête il découvrit au sein de ses entrailles, une bien étrange gemme ayant le pouvoir de ressembler plusieur personne au sein d'un groupe , nommé aussi une guilde! Ainsi naquit les GetBackers!

Caractère: Calme et posé, Nadios est un cra avec un QI élevé. Il réfléchit toujours avant d'agir. Toujours porté sur l'entraide Nadios fera tout pour aider son prochain même si cela lui porte préjudice.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

Voila petite mis a jours de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

xD Frimeur! "Avec un QI élevé" ! Ca va les chevilles ou bien? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk
Invité




Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:29

Ouai elle a raison Surprised "QI élevé ?!?" ya pas que toi qui a de l'intelligence sur ton perso Razz

Spoiler:

Sinon une bien belle histoire nad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

Bin quoi actuellement j'ai un QI de 152 que puis-je y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55

Dis-toi que la moyenne c'est 150 Nadi ^_^

Dofus ou pas dofus ^_^

Mais franchement, je crois que le plus gros des cerveaux est réuni dans la guilde parce que vu les tâches qui jouent à Dofus... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

Premierement la moyene est de 100 deuxiemement... desoler mais la j'ai la flemme de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Hem hem! On ne parle pas de la même intéligence... Nadios le sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eohle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Kouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa ?????
Je passe tranquillou sur l'index des guilde d'Hecate et la je vois :
Nadios meneur de celestia !!! et en plus t'as un QI de 152 ?!!

Nan mais èm dé ér crabuzay ^^

Bon c'était juste un ptit coucou à toi et Nat, en espérant vous revoir bientôt Wink

PS : Je t'aurai plus vu en pénitent ou boulet moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadios Empty
MessageSujet: Re: Nadios   Nadios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser