Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help à notre meneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Help à notre meneur Empty
MessageSujet: Help à notre meneur   Help à notre meneur Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:59

Salut, vous connaissez la situation actuelle de notre cher meneur...et si on ne veu pas le perdre (et nat en prime) il fau tenter de trouver une solution...

J'ai posté sur le fofo officiel alors je vous demande de m'appuyer dans ce post, il fau tenter de les faire réagir en disant tout ce qui pourrais passer crédible...

Il nous a rendu service telment de fois, je pense que ca coute rien de tenter ca...

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=92836
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Help à notre meneur Empty
MessageSujet: Re: Help à notre meneur   Help à notre meneur Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:02

Ils changeront rien ils se croient intouchable et c'est tout si ils avaient été eux memes bannis a cause d'une érreur énorme il répondrait pas des ********. Vraiment .. "Bah contact le support ..." on l'a déja fait Mais ils s'en foutent c'est une bonne partie de leur boulot ... En plus sujet clos il veut peut etre pas que ça s'ébruite .. Un support existe faut pas qu'il serve a rien .. Et en plus sur le post de Nat, En citation il y a écrit "répétition" .. C'est la premeire fois qu'il se "fait remarquer". Vraiment grosse érreur et il partage son compte seulement avec son meilleur ami c'est pas a un gars qu'il connait seulement depuis 1 mois .. Enfin bon c'est vraiment la chose qui doit m'enervé le plus au monde , l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Help à notre meneur Empty
MessageSujet: Re: Help à notre meneur   Help à notre meneur Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:12

Je te remerci grandement pour ton initiative sur le forum officiel Rod Smile même si on vois vite que les gens ne sont là pour la plupart que pour enfoncer les autres joueurs....

Nad, qui vous remercie tous :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help à notre meneur Empty
MessageSujet: Re: Help à notre meneur   Help à notre meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help à notre meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \o/ Notre mariaaaaaggeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Demande / conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser