Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xelorili
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:28

Bonjour à Tous ! voila Je me présente Smile Xelorilis xelor lvl 59...(Pas le lelvel requis je sais)
Je suis xelor terre et feu !
Je suis equiper Lorko kasko Abracapa ceinture chafeuse abrabottes amu pirate anneau Karina et Scrrano vert !
J'ai 150 en intell et 340 en force
Voila alors je suis très motivé je participe souvent aux discution et je suis très souvent connecté !
Je compte passer lvl 60 bientot voilà !
Alors Je compte rester dans cette guilde 1) si les memebre son gentils, qui répondent souvent aux conseils qu'on demande :p 2) si l'ambiance est bonne 3) temp que vous m'aurez pas banni ^^!
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:02

Etant donné que n'a déjà pas le level requis il serait sympa que tu nous donne ton âge ca si tu n' a pas l'âge non plus ca sera plus difficile...après si t'a l'âge c'est à voir on est pas à un level près, du moins pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelorili
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Age   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:31

Euh ok pas de problème alors moi j'ai 14 ans Smile Jvais faire 15 en octobre !voilà mais Bon je ne suis pas genre Gamin :p ! Pour Info suplémentaire j'étais dans dofus Memories (lvl 31) avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

je dit oui en période d essaie pour voir c'est pas le lvl qui pose probleme C'est l ageje sais que je n'ai que 12ans mais ce n'est pas le meme Cas donc il faudrait faire un essaie pour voir la Maturité =) En gros je dit A L ESSAI !
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

de même que Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorili
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Up   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

Bon voila comme je veux pas editer en mes Message J'en ecris un nouveau c'est juste pour dire que je suis passer level 60 Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

De meme que Jerika.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

Etant donner ton age je me dois de refuser, comme on la deja dis on ne peut faire d'éxeption que dans des cas bien particulier comme Eagle ou Dqrk mais si on commence a manquer au réglement alors ce forum ne sers plus a rien. Donc je suis desoler mais je me dois de refuser ta cadidature.

Bon jeu a toi et si l'envie te vient de venir parmis nous en octobre alors aucun probleme

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorili
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:31

Je me doit de répondre:.. J'ai le level requis...Mais pas l'age tu dis...et bien qu'es qui te prouve que les autres on l'age qu'ils disent avoir..moi aussi je peux te dire j'ai 21 ans ..tu n'as aucune preuve pour me contredire...Donc comme Eagle n'a pas l'age requis lui aussi sauf que moi c'est de 4 mois..Tu de doit de voir avec la maturité de la personne En la mettant a l'essai..Smile voila c'est tout ce que j'ai a dire...
Ne prend pas mal ce message je ne fais que dire ce que je pense j'accepte entièrement ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

Donc si tu accepte tu n'a pas a la discuter. Puis pour les autres je n'ai rien qui me prouve qu'ils on 15 ans ou non mais en voyant leur rpesentation en general on arrive a juger et si tu avais était malin alots tu nous aurais dis que tu avais 15 ans pour 4 mois comme tu dis c'est pas grand chose. De toute le fait même que tu m'ai MP et que tu mette en doute la parole des autres montre que tu ne pourra jamais t'intégrer parmis nous. Desoler mais moi j'ai confiance en ce que je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» recruetment
» [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser