Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau départ?

Aller en bas 
+4
Dqrk
Searys
Zolena
Edea
8 participants
AuteurMessage
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

Etant donné que notre cher meneur nous a quitté, que certains membres n'étaient parmi nous que pour profiter (je ne citerais pas : Cramembert, Lebengalcestbeau, SerailDoctor...)

C'est à cause de ça que je me pose certaines questions...

"Dois-je continuer chez Celestia"
"J'aimerais bien reprendre les Get's"
"J'aimerais bien me faire une guilde (donc acheter une guildalo)"

?

Donc si vous pouvez me conseiller ce serais bien =) merci

Et au faite... Hunuk est passé Meneur, je ne me sentais pas trop de succéder à mon mari :/
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

En gros tu veux savoir si tu laisses le bâteau couler avec son équipage dedans? Bah moi je te dirai de faire à ton idée; Et je dirai à tout le monde de faire à son idée, c'est à dire de changer de guilde, comme ça on ne parlera plus de profiteurs ni de rien du tout puisqu'on ne sera même plus ensemble! Et on aura plus qu'à tout recommencer chez d'autres. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Searys




Nombre de messages : 15
Localisation : A l'aventure compagnon je suis parti a l'horizon!
Date d'inscription : 27/05/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

A toi de voir... pour ma part si la guile devait etre détruite je ne réentrerais pas, j'ai bon nombre d'amis qui n'arrete pas de me proposer et je refuse a chaques fois car je trouve la guilde tres bien, si il s'averai qu'elle doive etre détruite j'accepterai les propositions qui me sont faites car a mon sens une guilde détruite/reconstruite n'est plus jamais la meme, a bon entendeur...

Saerys/Searys
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

une chose a dire : -______________-

C'est bien si on se barre tous sa incite les autres a le faire aussi et ben tout le monde va partir c'est obligé sa crée des tensions , la guilde n'est plus la meme

++ a toi edea et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:38

J'annonce : Je ne pars pas pour l'instant mais je me met en quete du nouvel guilde si cette fameuse guilde m'accepte j'irais a l'intérieur je me met a la recherche du nouvel guilde car :


Notre meneur part sa y est c'est la merde tout le monde part

L'ambiance ne serait pu la meme sans Edea Nat et Nad (les 3élément principaux)(il y a aussi jeri pwalu et l'osa tout moche :p)

Mais je suis Plus que déprimée que sa se passe comme sa ... sa me casse les couille >< sur ce a+ pale


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:10

Vous pensez pas que c'est abusé tout ca? Nadios doit être décu par votre comportement et je le suis aussi.

Ok, Nad était un ENORME élement pour la guilde ! Les gens qui était la pour profiter de sa gentillesse et de son level ne sont déjà plus là !

Est ce que pour autant, on doit tous laisser tomber notre "bon petit groupe" ?
Moi j'aurai de la peine si je dois quitter garou (Darky), lily, jewi, céline-fion (eagle :p), nunuk le gros pwalu.... et d'autres encore Wink

C'est pas a cause d'un départ qu'on doit tous se quitter, Nad se sentirait surement coupable alors qu'il n'y a aucune raison! tout le monde fais un drâme de son départ mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal !!!



Bref je vais te répondre lily :

Celestia est je pense le mieu monté
Les Get's m'intéresse mais je croi que le perco est un peu raté...
Une nouvelle guilde peut être intéressante pour marquer le nouveau départ ! (mais demande une investiguation de tous)

En clair je t'expose mon point de vue mais pas de réponse clair Razz

Sinon tu fai bien de confier au gros pwalu qui est plus présent pour le moment comme tu boss Very Happy

Moi je n'ai pas du tout envie de vous quitter, je suis décu par les gens qui veulent nous quitter direct après le départ de Nad, parce que je n'exclu en rien les départ, je ne pense pas rester pour toujours dans la même guilde non plus hein, mais la c'est quitter la guilde parce qu'elle est en difficultée à cause de profiteurs...


Je pense avoir assez bien exposé mon point de vue et je conclu par dire que tu peu compter sur moi pour t'aider pour le moment je n'envisage pas de quitter la guilde et peut importe ton choix je t'épaulerais geek
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

Ouah quel discours fabuleux n'empeche je pars de la guilde si on en décide tout les deux x)

Citation :
Moi j'aurai de la peine si je dois quitter garou (Darky)

C'est vrai ? Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:16

Dqrk a écrit:
Ouah quel discours fabuleux n'empeche je pars de la guilde si on en décide tout les deux x)

Pas pour maintenant en tout cas, j'avais dit que je resterais à celestia tant que j'étais pas level 100, ca tiens toujours ! (pas pour autant que je partirais dés mon level 100 silent )

Citation :
Moi j'aurai de la peine si je dois quitter garou (Darky)

C'est vrai ? Sad xD

Bien sur que c'est vrai !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

héhéhé ba je pars en vacance dans 4 jours Mad pendant 4sem donc moi pour exp sa va etre tres dur deja jai bientot le kaiser la me manque ma broubrou a FM et a vendre x)

Jaurai bien aimé taidé a exp mais avec ma baguette moisis c'est dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sow

Maitre Sow


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:42

Edea bonne chance pour l'avenir de ta prochaine guilde, tu en aura besoin Smile

Profiteurs?
Vous pensez vraiment que c'est à cause d'eux que la guilde se casse la gueule? Il y un manque d'organisation, depuis sa création, cette guilde est instable. Elle était morte avant d'être créé. Elle n'a pas été établie sérieusement. Et pour qu'une guilde tienne un minimum la route, il faut du sérieux. Bon dieu ! Regarder un peu les autres guildes! Y pas photo. Les meilleures ont été créées avec des règles strictes, des chefs posés qui savaient ce qu'ils faisaient. dsl Nico, mais tu a couru tête baissé a la recherche d'une guilde sympathique mais tu t'es planté.

Après j'entend déjà "mais on est pas à l'armée ici!", " A mort les règles, on est là pour s'amuser". C'est que vous avez un sérieux problème. On peut respecter des règles simples et pouvoir jouer ! Jouer sérieusement! Vous aimez le sport? C'est pareille, il y a des règles et il faut les respectés, sinon tous part en couille. Voila ce qui arrive à Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

De toutes façons, la question ne se pose plus maintenant je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Maitre Sow a écrit:
Edea bonne chance pour l'avenir de ta prochaine guilde, tu en aura besoin Smile

Profiteurs?
Vous pensez vraiment que c'est à cause d'eux que la guilde se casse la gueule? Il y un manque d'organisation, depuis sa création, cette guilde est instable. Elle était morte avant d'être créé. Elle n'a pas été établie sérieusement. Et pour qu'une guilde tienne un minimum la route, il faut du sérieux. Bon dieu ! Regarder un peu les autres guildes! Y pas photo. Les meilleures ont été créées avec des règles strictes, des chefs posés qui savaient ce qu'ils faisaient. dsl Nico, mais tu a couru tête baissé a la recherche d'une guilde sympathique mais tu t'es planté.

Après j'entend déjà "mais on est pas à l'armée ici!", " A mort les règles, on est là pour s'amuser". C'est que vous avez un sérieux problème. On peut respecter des règles simples et pouvoir jouer ! Jouer sérieusement! Vous aimez le sport? C'est pareille, il y a des règles et il faut les respectés, sinon tous part en couille. Voila ce qui arrive à Celestia.

1/ Tu te trompe Nico ne s'est pas planté, il a créé une guilde sympa, une guilde ou on a passé de super moment.

2/ Wi, des guildes sont plus structurés mais sont ils tous aussi proches? j'en doute...
Forcement si tu compare celestia aux guilde connu parce qu'elles sont bourrés de HL...dans ces cas la nico aurait pu recruter level 100 mini et se créer une guilde de fou...

3/ Dire qu'il n'y a pas eu de règles est abusé, Celestia c'était pas l'anarchie.

4/ Une personne de plus qui me décois, toi, on dirait que tu t'es littéralement fais chier dans cette guilde et que tu l'a trouvé bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Je suis de l'avis de RoDeY
Revenir en haut Aller en bas
Gagal
Invité




Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:07

Edea a écrit:
Etant donné que notre cher meneur nous a quitté, que certains membres n'étaient parmi nous que pour profiter (je ne citerais pas : Cramembert, Lebengalcestbeau, SerailDoctor...)

C'est à cause de ça que je me pose certaines questions...

"Dois-je continuer chez Celestia"
"J'aimerais bien reprendre les Get's"
"J'aimerais bien me faire une guilde (donc acheter une guildalo)"

?

Donc si vous pouvez me conseiller ce serais bien =) merci

Et au faite... Hunuk est passé Meneur, je ne me sentais pas trop de succéder à mon mari :/

De quoi ai je profité !! Rien ^même que je t'ai donné du lin et autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:09

Profité de la gentillesse des membres , et nous SAOULEZ TOUT LES JOURS pour un donjon ou exp !! Tu n'est venue dans la guilde que pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sow

Maitre Sow


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

Citation :
1/ Tu te trompe Nico ne s'est pas planté, il a créé une guilde sympa, une guilde ou on a passé de super moment.

+1, j'avoue j'ai aussi rencontrer des gens sympa.
Pour les "super moment", je les compte sur les doigts de la main...d'un manchot.

Citation :
2/ Wi, des guildes sont plus structurés mais sont ils tous aussi proches? j'en doute...
Forcement si tu compare celestia aux guilde connu parce qu'elles sont bourrés de HL...dans ces cas la nico aurait pu recruter level 100 mini et se créer une guilde de fou...

Je ne compare pas Celestia avec des guildes à haut lvl. Nous n'avons pas besoin de HL pour creer un clan réputé et sérieux. D'ailleurs tu pourrais mettre tous les hl que tu veux chez Celestia, elle s'écroulerait quand même.

Citation :
3/ Dire qu'il n'y a pas eu de règles est abusé, Celestia c'était pas l'anarchie.

La plupart n'était pas assez pousser. 4 règles pour une guilde c'est peu.

Citation :

4/ Une personne de plus qui me décois, toi, on dirait que tu t'es littéralement fais chier dans cette guilde et que tu l'a trouvé bidon...

Niveau dj, en 7 mois j'ai du en faire 2 ou 3 en guilde. Heureusement que mon niveau me permet d'en soloter sinon j'aurais toujours pas fais le bouftou.
Niveau entraide, bon moi de mon coté je demande très peu de chose et j'en donne très peu aussi.

Citation :
Je suis de l'avis de RoDeY

J'apprécie beaucoup ton sens de l'argumentation et de ta reflexion Dqrk Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Si tu n'a pas passé de super moment dans la guilde c'est que tu était trop en retrait. Ca n'est pas qu'au meneur de créer ces moments mais aux membres de s'investir, tu en t'es pas investi alors ne te plaint pas.
De même pour les donjons, si un soir tu te connecte et que tu fais ta demande sur le canal guilde le donjon aurait pu être fait, toi ce que tu veu c'est que tout soit organiser que tu n'est rien a faire...

Des guilde non bourrés de HL? connus? cite les moi...

Sinon trouve toi une guilde avec des gens qui te parlent pas sauf pour faire des donjons, ca conviendra parfaitement a ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sow

Maitre Sow


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:46

Citation :
Si tu n'a pas passé de super moment dans la guilde c'est que tu était trop en retrait. Ca n'est pas qu'au meneur de créer ces moments mais aux membres de s'investir, tu en t'es pas investi alors ne te plaint pas.

J'ai sûrement fait plus de chose pour la guilde que toi en tous cas Smile. Qu'est ce tu à fait toi, hein? Tu n’as même pas de métier HL. Et quand tout à coup, il te prend l'envie d'aider quelqu'un, c'était bizarrement un pilier de la guilde. Ba oui, tu ne gagnerais rien à aider un simple membre.

Citation :

De même pour les donjons, si un soir tu te connecte et que tu fais ta demande sur le canal guilde le donjon aurait pu être fait, toi ce que tu veu c'est que tout soit organiser que tu n'est rien a faire...

Bien sur que oui je veux que tous soient organisés, à la seconde. Au lieu de proposer des dj sur le forum qui n'est jamais fait, je propose quelques chose de construit, heure, jour, équipe.

Citation :
Des guilde non bourrés de HL? connus? cite les moi...

Toute les guildes connues, Sympo, akat...elles ont toutes commencer en bas de l'échelle et ont suent garder leurs membres. Voila ce qu'elles sont aujourd'hui. C'est sur que la méthode Celestia, recrutement d'inactifs lvl 60...sa n'apporte rien à la guilde.

Citation :
Sinon trouve toi une guilde avec des gens qui te parlent pas sauf pour faire des donjons, ca conviendra parfaitement a ton profil.

Si ça permet de ne pas entendre des gens comme toi, je dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

Ca m'étonnerait qu'un métier fasse tout, je pense avoir été plus présent/proches des autres que toi.

Les guildes tel que sympo et akat ont débuté au début d'hécate et ont été doté des premiers HL du serveur alors me dire que ca n'est pas une question de level....

Bref c'est une discussion interminable et on ai d'accord sur un point, on ne veu pas parler ensemble. Donc perso je m'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

-RoDeY- a écrit:
Ca m'étonnerait qu'un métier fasse tout, je pense avoir été plus présent/proches des autres que toi.

Les guildes tel que sympo et akat ont débuté au début d'hécate et ont été doté des premiers HL du serveur alors me dire que ca n'est pas une question de level....

Bref c'est une discussion interminable et on est d'accord sur un point, on ne veu pas parler ensemble. Donc perso je m'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Hunuk

Hunuk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

*arrive 5 jours apres*

hop moi je suis de retour de vaccance ^^
Bah c'etait sûper , le retour aussi super , je me suis bien amusé ^^

Bref , hum me metre meuneur humpf ... j'ai peur de virer trop de gens moi Razz

Bon j'ai pas hate de voir l'état de la guilde moi ( faut encor que je m'abonne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart ;)
» Presentation : Mister Vadoo ;)
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser