Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ?

Aller en bas 
+4
Zolena
PaNiNiPoWeR
Dqrk
-RoDeY-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Comment devenir un guilde avec l'omniprésence du RP sans la grande Jeri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

Je dirais le 3 car il est bizarre mais rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

Bon moi honnetement je prefere le 3 eme. Mais comme me l'a dit Romain, il serai mieux avec un fond rond.

Nouveau départ? - Page 3 Dernie10
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:41

Desoler pour cette longue absence certain d'entre vous le savent j'ai un peut délaisser mon iop pour faire de la place a mon Sacrieur donc je parle aujourdui au nom de de Nathan mais pour les amis sa sera toujours Nat ^^ Pour ma part je suis entierement partant et voilas ce que je propose :

Nouveau départ? - Page 3 Mon_av10
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

Ah ah!! donc tu continu a jouer a dofus :p t'inquiete ton sacri j'en fait mon affaire >< il va up presto!! j'aime bien le vert mais c'est peut etre pas au gout de tout le monde. A vous de voir. Mon choix se porte plus sur les 2 derniers logo posté.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

J'aime bien mwa comme ça l'est bow!

T'en fais pas Nano, je suis pas irremplaçable n_n
Et puis je serai toujours là avec ma sacri t'en fais pas. Si j'y met pas ma crâ, la seule chose qui change c'est que je pourrai plus délirer avec voussa chan guilde

...

Qué cinglerie... Missa va réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

Si je continue Dofus ta interet a venir chez nous Smile puis fait moi plaisir Auriane poste un autre message, n'importe ou lol les plus subtile comprendrons cette requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Nadios a écrit:
Bon moi honnetement je prefere le 3 eme. Mais comme me l'a dit Romain, il serai mieux avec un fond rond.

Nouveau départ? - Page 3 Dernie10

Va pour celui ci. Meme si je trouve sa un peu trop rond Razz

Et sinon la couleur verte silent pale

Voili voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

Missa va réfléchir missa dit

missa pense le vert deg deg beurk!

*m'en voulez pas, je kiffe ( Evil or Very Mad ) comment parlent les gounganes! Razz*

Voilà la subtilité... Non mais franchement... C'est intéressant quand t'as un partenaire espèce de pervers!
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:56

Nataniel-fowl a écrit:
Si je continue Dofus ta interet a venir chez nous Smile puis fait moi plaisir Auriane poste un autre message, n'importe ou lol les plus subtile comprendrons cette requête Wink

lol!

J'ai trop bugé pour comprendre mais je suis content d'avoir pu faire parti des plus subtiles Twisted Evil (mais j'ai vraiement galéré Razz )



Citation :
Va pour celui ci. Meme si je trouve sa un peu trop rond Razz

Et sinon la couleur verte silent pale

Voili voilou ..


Tout a fait d'accord, et le rond avec ce logo ca le fait a mon avis. Celui qu'a posté Nad est parfait donc voilà plus qu'a la réaliser et pense a demandé la participation budgétaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:05

100 000k chacun ça va? :p je sais plus exactement les prix des guildalogemme mais ça doit pas bien volé haut. Une petite contribution ne me fera pas de mal mais vous donné ce que vous voulez. Voila!! A bientot dans Ano Nyme!

Nataniel-fowl a écrit:
Smile puis fait moi plaisir Auriane poste un autre message, n'importe ou lol les plus subtile comprendrons cette requête Wink

Razz MDR.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:07

Environ 100 000k la guilda il y a quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:09

Chuuuut c'est mauvais pour mon commerce ce que tu dis la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

BON!
Pour les plus jeunes n'ayant pas compris la subtile (hem hem!!) réflexion de nataniel, ça me faisait un total de 69 messages. (mon nombre fétiche? Rolling Eyes )
Quelqu'un pr partager? Ou I reste en mode alone? Maybe dans le bain de Rod? Maybe ailleurs. Brefons.

Moi les 100 000k je les ai pas. Navrée. Ca m'exclue? J'ai que 30 000 Mad

Je suis chassée à tout jamais, pas le droit de viendre dans ano nyme, guilde dont j'ai trouvé le nom? 8l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Depart ;)
» Presentation : Mister Vadoo ;)
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser